S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Cette semaine, SEGA participera à l’E3 2018 pour présenter des éléments inédits sur son jeu de course multijoueur récemment annoncé, Team Sonic Racing, en cours de développement par Sumo Digital.

Que vous soyez en route pour participer au salon ou que vous préfériez le suivre de chez vous, vous pouvez dès maintenant découvrir la toute nouvelle bande-annonce dévoilée aujourd’hui par SEGA ! Cette dernière présente un premier aperçu des circuits, des voitures et des personnages que vous retrouverez dans le titre.

Le jeu sera disponible cet hiver en boîte sur Sony PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Pour tous les fans qui découvrent le jeu, Team Sonic Racing combine les éléments des jeux de courses d’arcade compétitifs avec les personnages et les décors de l’univers de Sonic. Jouez en solo ou jusqu’à 12 en ligne, en incarnant Sonic, Shadow, Tails et bien d’autres, dans de palpitants modes de jeu solo et multijoueur, comme le Grand Prix, le Contre-la-montre ou l’Aventure en équipe.

Durant la course, les joueurs pourront utiliser différentes mécaniques de jeu d’équipe, comme le transfert d’objets, la fronde, le turbo, etc… pour aider leurs coéquipiers et s’assurer une place sur le podium. Et ils pourront aussi personnaliser leur véhicule en fonction de leur style de pilotage !

Et si vous avez la chance de participer à l’E3, le stand SEGA & ATLUS, dans le West Hall stand #5222 du 12 au 14 juin permettra de voir en directe le titre tourné.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.