S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Eiichiro Oda, Actu Manga, Manga, Masashi Kishimoto,
Aux alentours de la mi-mai l’auteur de One Piece a été contraint de subir une hospitalisation à cause d’un abcès périamygdalien, mais selon l’auteur de Naruto, Eiichiro Oda n’aurait pas profité de cette période d’inactivité pour se la couler douce !
Lors d’une visite rendue à son ami et collègue, le mangaka Masashi Kishimoto s’est aperçu que Eiichiro Oda continuait à travailler sur son manga alors qu’il était toujours hospitalisé et qu’il bénéficiait de deux semaines pour se reposer.
Même si cet abcès ne lui interdisait pas de dessiner, cela démontre bien à quel point les japonais accordent de l’importance à leur emploi, au point de le faire passer devant leur santé et leurs jours de repos. Cette anecdote met également en évidence l’absence de rivalité entre l’auteur de One Piece et celui de Naruto.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.