S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Gintama, Hideaki Sorachi, Manga, Actu Manga,
Dans le dernier tome de Gintama, une annonce a été faite concernant l’avenir du manga.
Après avoir déclaré que le nouvel arc de Gintama serait le dernier, Hideaki Sorachi a reçu de nombreuses lettres de lecteurs assez inquiets ! Il a donc décidé d’apporter quelques précisions en annonçant qu’il ne sait toujours pas si son manga prendra fin cette année ou bien l’année prochaine. 
« L’histoire débute au moment où la Terre se fait envahir par des extraterrestres appelés les Amanto. Ces derniers, technologiquement très avancés, vont imposer leur loi : tout samouraï devra se défaire de son sabre. C’en est fini de la voie du Bushido! C’est dans cette période de troubles, que Gintoki Sakata, jeune homme qui ne quitte pas son sabre de bois, décide de s’établir en tant que samouraï freelance. Il offrira ses services pour n’importe quel petit boulot pour lequel on voudra bien le payer. Il sera rejoint plus tard par ses amis Shinpachi et Kagura. »
 

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.