S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
En ce moment on enchaine les annonces de jeux tirés de Shonen à succès chez Namco Bandai. Après Dragon Ball : Game Project 2011, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation, ou encore Saint Seiya Chronicle, c’est maintenant au tour de l’œuvre de Kazue KATô d’être l’objet d’une adaptation vidéoludique.
Blue Exorcist nous livre les aventures de Rin, un jeune adolescent qui se révèle être le fils caché de satan. Sauf qu’un problème se pose : il tient à rester un humain, il refuse d’être considéré comme étant un démon, et d’être fuit ou craint par tous. Ainsi, il décide de devenir exorciste, afin de vaincre son père, Satan, tout en tentant de cacher sa véritable identité à ses amis.
Pour le moment rien n’a été communiqué autour de cette première adaptation de Blue Exorcist, si ce n’est qu’elle est prévue sur PSP. Nommé provisoirement Blue Exorcist’s, un site teaser a été mis en ligne, nous promettant plus d’infos d’ici le courant du mois d’aout.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.