S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Et bien voilà, la conférence de Capcom est finie, et le moins qu’on puisse dire c’est que Street Fighter x Tekken a bien été mit en avant lors de cet évènement, avec pas moins de cinq combattants supplémentaires annoncés ! 
Ainsi, c’est tout d’abord via un premier trailer diffusé un peu avant leur conférence que l’on a apprit l’arrivée de Yoshimitsu et de Poison dans leur nouveau cross-over. Poison qui fait d’ailleurs sa première apparition dans un Street Fighter en tant que personnage jouable. Pour ensuite dévoiler la présence d’Hugo, de Cody, et de Guy au travers d’une nouvelle bande-annonce, dévoilée hier soir lors du Street Fighter x Tekken Panel animé par Yoshinori Ono.
De plus, après avoir entrevu Dan en tant que caméo dans un trailer diffusé l’année passée, cet année c’est au tour d’Haggar de faire une apparition en tant que figurant. Reste maintenant à savoir si ces deux persos ne resteront que de simples spectateurs, ou bien s’ils rejoindront le casting final.
Puis pour clôturer tout ça, en plus des nombreuses vidéos et trailers diffusées par l’éditeur, Capcom vient de lâcher une nouvelle série d’images et d’artworks illustrant les nouveaux-venus annoncés lors de ce Comic Con 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.