S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Dommage pour l’effet de surprise, une fuite en provenance du prochain Famitsu vient de dévoiler l’arrivé prochaine d’une nouvelle exclusivité 3DS : Etrian Odyssey IV : Legend of the Giant God. La célèbre saga de Dungeon-RPG d’Atlus marque donc son grand retour !
Déjà attendu au Japon pour le 5 juillet 2012, le magazine nippon nous apprend que ce quatrième épisode mettra à notre disposition sept classes différentes : l’épéiste, le médecin, le « fortress », le maitre des runes, le traqueur, le « dancer » et le sniper. Une approche plus accessible que ses prédécesseurs semble également être au programme, avec notamment l’apparition d’un mode facile permettant de ne pas frustrer les débutants, puis bien entendu un mode normal destiné aux habitués de la série. Il sera cependant possible de changer la difficulté à tout moment.
Malheureusement aucunes informations concernant le reste du monde n’ont été communiquées. Certes il y a de fortes chances pour le voir débarquer sur le continent américain, mais vu qu’en Europe nous n’avions eu droit qu’au premier opus, il faudra vraiment croiser les doigts et espérer un miracle pour qu’il sorte chez nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.