S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Jeux Vidéo, Atlus, Deep Silver, Etrian Odyssey V: Beyond the Myth, Koch Media, Nintendo 3DS, Trailer, Jeux Vidéo,

Après avoir dévoilé sa classe Sorcier et sa classe Épéiste, Etrian Odyssey V : Beyond the Myth est de retour pour nous parler de sa classe Masurao thérien au travers d’un nouveau trailer.

Vous savez ce qui fonctionne très bien contre les créatures maléfiques qui vivent dans l’arbre Yggdrasil ? Si vous pensez à des katanas, vous avez raison ! Le Masurao thérien est formé au combat avec ces magnifiques épées japonaises. Ils peuvent être mis en première ligne pour découper tout ce qui est à leur portée, et même attaquer plusieurs ennemis d’un seul mouvement! Mais ce n’est pas tout, ils peuvent aussi attirer des ennemis rares, qui offriront de meilleurs objets et procureront plus d’expérience grâce au talent Nouvel adversaire.  Le Masurao peut se spécialiser dans l’utilisation d’une seule épée pour en parfaire la maîtrise ou apprendre à en utiliser jusqu’à quatre à la fois, histoire de devenir un véritable tourbillon de lames.
Parallèlement, les Bufu Boys Will et EJ continuent à diffuser en direct leurs mésaventures dans Etrian Odyssey Untold : The Millennium Girl. Connectez-vous ce vendredi 19 août à 23h sur le Twitch d’Atlus pour avoir une chance de gagner des prix.
Etrian Odyssey V : Beyond the Myth est attendu sur Nintendo 3DS pour l’automne 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.