S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Jeux Vidéo, Atlus, Etrian Odyssey V: Beyond the Myth, Koch Media, Nintendo 3DS, NIS America, Jeux Vidéo,

La version numérique est accessible dès maintenant.
Les fans de Dungeon-RPG peuvent se réjouir ! Etrian Odyssey V : Beyond the Myth est maintenant disponible en téléchargement sur l’eShop de la Nintendo 3DS. La version physique quant à elle est attendue pour le 3 novembre 2017. Pour rappel, si vous avez fait la démo, alors vous pourrez reprendre vos données et les transférer directement dans la version complète.
« Etrian Odyssey V raconte la quête d’un nouvel aventurier qui tente d’atteindre le sommet de l’arbre Yggdrasil. On dit que quiconque sera assez courageux pour braver les dangers du labyrinthe d’Yggdrasil et atteindra son sommet verra son voeu le plus cher exaucé. »
RPG oblige, c’est à vous de choisir la race et la classe de vos compagnons parmi un choix qui, à ce jour, est le plus important de la série. Quatre races et pas moins de dix classes uniques, sans parler d’une myriade d’options de personnalisation.
Naturellement, Etrian Odyssey ne serait pas complet sans sa carte à créer soi-même ! Via l’écran du bas de la 3DS, c’est vous qui devez penser à créer une carte en vue du dessus de votre progression. Portes, ennemis, obstacles, tout ce qui vous paraît utile dans votre exploration peut apparaître sur votre carte.
Pour célébrer la sortie en dématérialisée de Etrian Odyssey V : Beyond the Myth, un trailer de lancement a été mis en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.