S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Comme on dit, jamais deux sans trois ! Et bien oui, Namco Bandai vient de dévoiler son troisième Hybrid Pack.
Après Lagrange : The Flower of Rin-ne annoncé plus tôt ce matin, le prochain pack hybride distribué par Namco Bandai sera donc dédié à Eureka Seven AO. Un anime de mecha qui débutera dans le courant du mois, et qui fera office de sequel à Eureka Seven, diffusée en 2005.
Comme pour les autres packs de la gamme, le coffret contiendra à la fois un jeu qui sera adapté de l’anime, mais aussi un film ou les épisodes de la série. Rien n’a encore été communiqué à ce sujet. 

Synopsis :
Le jeune Renton, vit dans l’ombre de son père célèbre inventeur qui s’est sacrifié pour sauver le monde lors du Grand Cataclysme. Il est élevé par son grand-père et s’intéresse vaguement à la mécanique mais sans vraiment y trouver sa voie. Ce qui le passionne plus que tout, c’est le « riff », le surf aérien sur un courant de particules, en dehors de cela, il s’ennuie à mourir.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.