S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Excellente nouvelle pour les possesseurs de Playstation 3 qui n’auraient découvert que dernièrement la série et qui souhaiteraient tâter les deux premiers épisodes, la dernière mise à jour du site officiel de Sega nous révèle qu’ils seraient entrain de nous préparer une petite compilation de derrière les fagots !

L’éditeur a en effet listé sur son site un certain Yakuza 1 & 2 HD Edition attendu sur Playstation 3, puis qui a rapidement été retiré. Mais pas de chance pour eux, l’information n’a pas échappé à quelques visiteurs qui n’ont pas oubliés d’immortaliser cette petite bourde. Ce qu’on peut en retenir c’est que cette compilation serait prévue pour le courant du mois de décembre. Donc peu de temps avant la sortie de Yakuza 5. 
Bien entendu tout cela ne concerne pour le moment que le Japon. A moins de ne passer par la case import. De notre coté on peut s’inquiéter et se demander si nous y aurons droit car Sega est nettement plus frileux qu’avant, ils préfèrent dorénavant y réfléchir à deux fois avant de sortir l’un de leurs titres en dehors de l’archipel. Donc « wait and see » comme dirait l’autre.
Source : Eurogamer

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.