S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le premier tome du manga Fairy Tail – 100 Years Quest, la suite directe de Fairy Tail, sortira en mars chez Pika Édition.

Si vous n’avez toujours pas assez de Fairy Tail et que la publication des romans par Pika Édition ne vous suffit plus, rassurez-vous : la nouvelle série qui fait suite à l’histoire principale du manga débarque bientôt en France ! Ce manga est intitulé Fairy Tail – 100 Years Quest, et son scénario et story-board sont réalisés directement par Hiro Mashima, l’auteur de Fairy Tail, tandis que nous devons les dessins au mangaka Atsuo Ueda.

Ce spin-off est annoncé comme la suite directe du manga Fairy Tail, juste après la fin du dernier volume. La participation de Hiro Mashima étant grande et les dessins de Atsuo Ueda très proches de ceux de l’oeuvre originale, les fans de la guilde Fairy Tail devraient sans problème retrouver leurs marques dans cette nouvelle série. Au Japon le manga ne compte encore qu’un seul volume mais est toujours en cours de publication depuis juillet 2018.

Vous pourrez découvrir ce premier tome dès le 13 mars 2019 à un prix de 6,95€ dans la collection Pika Shônen. En attendant, on rappelle que le troisième roman Fairy Tail – Les Jumeaux du chaos paraîtra le 2 janvier 2019, toujours chez Pika Édition.

Résumé

« Après avoir surmonté la menace de Zeleph et Acnologia, nos charismatiques mages s’attaquent à une mission légendaire que personne n’a réussi à accomplir depuis la fondation des guildes de mages : la Quête de 100 ans ! Celle-ci consiste à neutraliser les cinq Dieux-Dragons de Guiltina, le continent inconnu. Chacune de ces entités étant réputée aussi puissante ou même plus qu’Acnologia, Natsu et ses compagnons s’apprêtent à relever leur plus grand défi ! »

Source : Pika Édition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.