S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le premier chapitre de Fairy Tail : City Hero débarquera avant la fin du mois sur Magazine Pocket.

Alors que les lecteurs de Fairy Tail sont déjà bien occupé par Edens Zero et Fairy Tail : 100 Years Quest, les éditions Kôdansha proposent de découvrir Fairy Tail : City Hero, un spin-off dont l’arrivée est prévue en octobre 2018 sur leur application de lecture en ligne ! Contrairement à « 100 Years Quest » où Hiro Mashima est impliqué dans l’écriture du scénario et la réalisation des storyboards, Ushio Andô se charge seul de l’ensemble du manga.

Les événements de Fairy Tail : City Hero se déroulent dans un univers parallèle où les membres de Fairy Tail sont devenus des policiers et doivent faire régner la loi à Magnolia.

Résumé

« Lucy, jeune magicienne, rêve de rejoindre la fameuse guilde de magiciens, la Fairy Tail. Après sa rencontre avec Natsu et Happy, un chat intrépide, le rêve de Lucy devient réalité ! Mais la guilde de Fairy Tail est réputée pour le caractère imprévisible de ses membres. Natsu en est le meilleur exemple, anti-héros drôle et bagarreur ! Cette guilde semble être à l’origine de nombreux scandales. »

Source : Shônen Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.