S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Japanime, Actu Manga, Fairy Tail, Hiro Mashima, Japanime, Manga,

La guilde de Fairy Tail s’apprête à fêter la reprise de l’animé avec pas moins de neuf chapitres prévus le mois prochain !

Le mois de mars s’annonce chargé pour Hiro Mashima car l’auteur de Fairy Tail a décidé d’entamer un véritable marathon lors duquel seront publiés quatre chapitres spéciaux dans différents magazines. Mais ce n’est pas tout ! Le Shonen Magazine aura tout de même droit à ses chapitres hebdomadaires avec en prime un double chapitre le 31 mars et des pages en couleurs.
Voici quand seront disponibles ces quatre chapitres spéciaux :
  • Un chapitre de vingt pages centré sur Frosh sera publié le 8 mars dans le Bessatsu Shônen Magazine.
  • Un chapitre de vingt pages centré sur Gray et Jubia sera publié le 20 mars dans le Magazine Special.
  • Un chapitre de vingt pages centré sur Erza sera publié le 31 mars dans le Young Magazine.
  • Un chapitre de vingt pages centré sur Natsu et Lucy sera publié le 5 avril dans le Gekkan Shônen Magazine.
Ce n’est pas la première fois que Hiro Mashima se lance un tel défi. En juin 2013, il avait offert à ses lecteurs une triple dose de Fairy Tail avec trois chapitres au lieu d’un seul et ce durant deux semaines d’affilée ! Une véritable prouesse étant donné la masse de travail que cela représente.
Concernant la série d’animation, n’oubliez pas qu’elle reprendra dans le courant du mois d’avril au Japon. En attendant, le site officiel a publié l’illustration ci-dessous qui regroupe les principaux membres de la guilde la plus puissante de Fiore.
Fairy Tail, Actu Manga, Manga, Hiro Mashima, Actu Japanime, Japanime,

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.