S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Un nouveau shônen délirant rejoindra bientôt le catalogue de Doki-Doki.

Avec ce nouveau manga, les éditions Doki-Doki ont de quoi ravir les fous de chats ! Félin pour l’autre, c’est en effet le nom de la nouvelle série comique signée Wataru Nadatani, plus connue au Japon sous le titre Nekottake!. Attention, contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce shônen à la couverture toute mignonne n’est en vérité pas tant centré sur les félins que sur les amoureux des chats !

Dans le même genre que le manga Otaku Girls, qui traitait des fans de yaoi, Félin pour l’autre nous fera en effet suivre des gens complètement fous de chats, qui perdent tout sens commun lorsqu’ils aperçoivent un gros matou. Une série en 6 volumes entre action et comédie, où les chats tout mignons ne seront bien sûr pas en reste.

Pour découvrir le premier tome, rendez-vous en librairie dès le 6 mars 2019 avec 6,95€ en poche.

Résumé

« Kensuke Fuji vit un drame… Il adore les chats, mais ces derniers ne le calculent pas ! Ses sœurs y étant allergiques, le lycéen n’a jamais eu la chance d’avoir eu un matou à la maison, et il n’a pas vraiment le mode d’emploi pour leur plaire… Sa vie bascule le jour où disparaît Tamako, une charmante chatte de gouttière qu’il croisait tous les matins. Parti à sa recherche, Kensuke va faire la rencontre de Jin Nekoya, un « maître-chat », qui comprend parfaitement le langage félin. Désormais, le lycéen fera tout pour devenir le disciple de Jin, quitte à accepter les défis les plus improbables, et enfin se faire aimer des chats ! »

Source : Doki-Doki

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.