S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Ajout assez sympathique présent sur Metal Gear Solid 4, Konami vient d’annoncer assez brusquement que Metal Gear Online prendrait fin dès juin prochain. Un coup dur pour les fans de Snake…
Amis joueurs de MGO, sortez vos mouchoirs. C’est dans le courant de la journée d’hier que Konami a malheureusement lâché le morceau : Metal Gear Online vit actuellement ses derniers mois, et les serveurs seront définitivement fermés le 12 juin 2012. L’aventure prendra donc fin pile poil quatre ans après la sortie de Metal Gear Solid 4. On a déjà connu mieux comme cadeau d’anniversaire… Mais si vous souhaitez vous faire une dernière partie, ne tardez pas trop ! 
En effet, avant cette clôture des serveurs, une fermeture graduelle des différents services est également prévue. Ainsi, le MGS Online Shop fera ses adieux le 21 mars prochain, et ensuite dès le 24 avril il ne sera plus possible de se créer un nouveau personnage. Mais sachez cependant que les différentes extensions seront désormais gratuites, une bonne raison d’y refaire un tour, ne serait-ce que par nostalgie.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

2 Réponses

  1. Dakus

    Le prochain MGO? Bah l'aventure s'arrête ici, pas de nouveau Metal Gear Online de prévu. Éventuellement ils remettront peut-être ça avec Metal Gear Solid 5, mais vu le peu de succès rencontré sur MGO, il y a peu de chances. Ce n'est pas pour rien qu'ils décident de fermer les serveurs, c'est parce qu'ils sont quasi déserts.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.