S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Deux nouvelles adaptations du light novel de Fujino Ômori et Suzuhito Yasuda ont été annoncées.

Diffusée du 3 avril au 26 juin 2015 sur Wakanim, l’adaptation en anime de DanMachi – La Légende des Familias aura droit prochainement à une deuxième saison mais également à un film d’animation ! Son nom est DanMachi – La Légende des Familias : Arrow of the Orion, il bénéficiera d’une histoire originale écrite par Fujino Ômori, le scénariste du light novel.

En France, le light novel est disponible chez Ofelbe, le manga chez Ototo et l’anime chez Black Box.

Résumé

« Bienvenue à Orario, la Cité-Labyrinthe où cohabitent dieux et humains. Sous cette ville, les aventuriers, bénis des dieux, partent en quête de gloire et de fortune dans le Donjon ; un dédale mystérieux infesté de monstres. C’est là que nous rencontrons Bell Cranel, qui, malgré son manque d’expérience, part à la conquête du Donjon sous la protection d’Hestia, une déesse impopulaire. Le hasard faisant mal les choses, il tombe sur un terrible Minotaure. Il est alors sauvé par Aiz Wallenstein, une belle épéiste, dont il tombe immédiatement amoureux. Galvanisé par ce nouveau sentiment, il repart à l’assaut du mystérieux labyrinthe. Était-ce une erreur de vouloir suivre les pas de cette fille ? Le chemin qui mènera notre jeune héros vers son âme sœur risque d’être semé d’embûches… »

Suivez toute l'actu de DanMachi - La Légende des Familias sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Source : Anime News Network

2 Réponses

  1. Tonytrip

    WAAAAAAAAAS ‘BOOUUUUUUUT TIIIIIIIIIIIIMEEEEEEEEEE !

    C’que j’ai hâte de bientôt (?) pouvoir continuer de découvrir son évoluant (si rapide, quel « cheater »)…

    Un 2-cours cette fois ! ALLER !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.