S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le catalogue de Netflix continue de s’enrichir en animes.

En plus du film live Fullmetal Alchemist, Netflix a décidé d’accueillir deux nouvelles séries d’animation : Gambling School et Les Enfants de la Baleine ! La plateforme de streaming sortira d’abord Gambling School le 1er février 2018, viendra ensuite le tour de Fullmetal Alchemist le 19 février 2018, et enfin Les Enfants de la Baleine débarquera le 13 mars 2018.

Fullmetal Alchemist

« En voulant ressusciter leur mère, Edward et Alphonse Elric vont utiliser une technique interdite relevant du domaine de l’alchimie : la transmutation humaine. Seulement, l’expérience va mal tourner : Edward perd un bras et une jambe et Alphonse son corps, son esprit se retrouvant prisonnier d’une armure. Devenu un alchimiste d’Etat, Edward, surnommé « fullmetal alchimiste », se lance, avec l’aide de son frère, à la recherche de la pierre philosophale, leur seule chance de retrouver leur état initial. Ils commencent à enquêter sur un étrange homme, « le fondateur » qui passe pour un faiseur de miracles… »

Gambling School

« Dans cette école, ce ne sont ni les résultats scolaires ni les performances sportives qui comptent, mais les prouesses aux jeux de hasard. Des sommes parfois colossales peuvent être pariées. Les élèves les plus forts sont enviés, les plus faibles persécutés. Yumeko, une nouvelle élève, est immédiatement placée sur la liste des personnalités à surveiller. Étrangement, elle ne semble pas être là pour «gagner», mais par pur amour du jeu et de l’excitation… »

Les Enfants de la Baleine

« Dans un monde où tout n’est plus que sable, un gigantesque vaisseau vogue à la surface d’un océan de dunes. Il abrite des hommes et des femmes capables pour beaucoup de manipuler le saimia, un pouvoir surnaturel qu’ils tirent de leurs émotions. Ce don les condamne cependant à une mort précoce. À bord de la “Baleine de glaise”, ils vivent leur courte vie coupés du reste du monde. Jusqu’au jour où, sur un vaisseau à la dérive, le jeune Chakuro fait une étrange rencontre… »

Source : Netflix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.