S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

L’heure du dénouement est arrivée pour les lecteurs japonais.

Le dernier numéro du Go Go Bunch a permis de découvrir le chapitre final de Gangsta : Cursed, un spin-off réalisé par Syuhei Kamo ! Au Japon, le cinquième et dernier volume sortira le 9 mai 2018, et le jour même devrait être disponible le tome 8 de Gangsta, dont la prépublication se poursuit dans le Monthly Comic Bunch.

Le tome 4 de Gangsta : Cursed arrivera le 21 février 2018 chez Glénat.

Résumé

« Formé comme éradicateur au sein de la Seconde Brigade Esminets, Spas est chargé de participer à l’attaque d’Ergastulum. Au bout de sa route jalonnée de pillages et de massacres, une terrible prise de conscience attend le jeune assassin, qui devra tout remettre en question pour retrouver son humanité. Préquelle de la série à succès Gansgsta, Gangsta Cursed nous permet de comprendre les origines de la lutte des gangs qui se déroule à Ergastulum. Sur un scénario de Kohske, c’est Shuhei Kamo, son assistant sur la série principale qui a été choisi pour réaliser le manga. Ce n’est donc pas un banal spin-off, mais un épisode clef de la série, à découvrir en attendant la suite des aventures de Nick et Warwick ! »

Source : Twitter

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.