S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
A l’occasion des 25 ans de la série Final Fantasy, Square Enix vient de dévoiler une compilation de la mort qui tue regroupant ni plus ni moins que les treize épisodes de la série ! Une sorte d’amuse-gueule en attendant la conférence qui débutera demain à 4h30 du matin.
Portant le doux nom de Final Fantasy 25th Anniversary Ultimate Box, ce coffret comprendra Final Fantasy, Final Fantasy II, Final Fantasy IV, Final Fantasy V, Final Fantasy VI, Final Fantasy VIII, Final Fantasy IX, Final Fantasy X, Final Fantasy XI, Final Fantasy XII, et Final Fantasy XIII en version disque et dans leurs éditions simples, Final Fantasy VII aura droit quant à lui à son édition internationale, et Final Fantasy III sera fourni dans sa version UMD. On notera l’absence des épisodes X-2, XIII-2 et XIV, ce qui est assez étrange.
En dehors de cette anthologie, le packaging contiendra également le contenu suivant : 
  • Un socle avec artwork dessiné par Amano
  • Un code DLC pour télécharger un objet Mog dans Final Fantasy XIV
  • Deux OST sur les meilleurs morceaux de la saga
  • Un DVD Anniversary
  • Un artbook
Prévu pour le moment uniquement au Japon, cette édition ultime sera disponible à partir du 18 décembre prochain, et à condition de passer par la boutique officiel de Square Enix. Petite ombre au tableau, mais il fallait s’en douter, il vous faudra débourser 35.000 yens afin d’acquérir cet objet de collection, ce qui équivaut à environ 360€.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.