S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Dans le cadre des 25 ans de la licence Final Fantasy, Square Enix vient d’annoncer la tenue d’une conférence le 1er septembre prochain à 11h30. Jusque-là pas de quoi sabrer le champagne, sauf qu’il semblerait que Lighting fasse partie des festivités. Et c’est donc là que ça devient intéressant ! 
Ce qui a trahi les organisateurs de l’évènement, c’est le nom de ce show : « Final Fantasy XIII Lighting Saga : New Developments Presentation ». On peut donc supposer qu’il s’agit d’un nom de code derrière lequel se cache un éventuel Final Fantasy XIII-3. En tout cas la fin de XIII-2 nous laisse fasse à un cliffhanger dont les fins alternatives ne nous apportent pas une vraie fin. Donc c’est obligé, il y aura une suite. Mais sous quelle forme? Troisième épisode? DLC? Sous forme d’un roman comme il en avait été question à un moment? Nous aurons probablement la réponse dans un peu plus d’un mois.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.