S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

C’est au travers de sa page Facebook que l’éditeur Square Enix vient de dévoiler la bande-annonce de la version 2.0 de leur Final Fantasy XIV. Qui se voit d’ailleurs renommer en Final Fantasy XIV : A Realm Reborn.

Mais qu’apporte cette version 2.0 me direz-vous, et bien pas mal de choses ! En effet, tout le contenu a été repensé de A à Z ! Le titre tourne à présent autour du concept de renaissance, et nous offre un monde vierge à explorer. A cela vient s’ajouter un scénario inédit et une multitude de nouvelles quêtes à découvrir. 
Naoki Yoshida, producteur et directeur de Final Fantasy XIV, a tenu à mettre en avant le fait que ces changements drastiques symbolisent non seulement le renouveau du titre, mais sont également une nouvelle étape franchie par la série des Final Fantasy. « Depuis la première annonce de nos plans pour le futur du titre en octobre dernier, nous avons travaillé sans relâche pour inclure les éléments que nous avions promis dans FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn, dont nous annonçons la sortie aujourd’hui. Ce nouveau titre devient non seulement le symbole du renouveau de FINAL FANTASY XIV, mais aussi celui du début d’une nouvelle étape pour la série FINAL FANTASY elle-même. J’espère donc que vous l’attendez tous avec impatience ! »
Un nouveau site officiel vient également d’ouvrir ses portes. Ce dernier permettra d’en apprendre d’avantage sur le passé et l’histoire d’Éorzéa, ses habitants, ainsi que sur le monde d’Hydaelyn dans sa globalité. Mais il sera aussi le lieu où se rendre afin d’avoir des informations sur les futures mises à jour et l’avancement du jeu.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.