S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Sorti le 2 octobre en exclusivité sur Playstation 4, Fist of The North Star : Lost Paradise profite d’une nouvelle vidéo de présentation pour le moins décalée.

Pour rappel, le jeu de Sega est la dernière adaptation vidéoludique en date tirée de la célèbre licence Hokuto no Ken, anciennement connue dans l’Hexagone sous l’appellation de Ken le survivant à la grande époque du Club Dorothée. Et le grand décalage de la localisation française du dessin-animé des années quatre-vingt-dix n’est pas très loin, car en vérité c’est une vidéo au ton tout particulier qui nous arrive.

Mettant en avant un finish-move que ne renieront pas les fans de Fortnite, nous y apprécions Kenshiro infliger une danse de la mort à ses adversaires, qui s’échaufferont sur une floss dance jusqu’à ce que mort s’en suive.

Pour profiter plus avant de cet action-RPG placé sous l’Étoile du Nord, Sega propose le jeu en France (ainsi qu’en Italie) dans une jolie édition avec couverture réversible, contenant également un DLC, une série de cartes, des stickers autocollants, et une lithographie lenticulaire.

Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.