7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Kaelkael
    326 Messages

Lors de la sortie du jeu Summer Lesson, je me souviens d’avoir vue une statue de Miyamoto Hikari a l’échelle réelle ( 1/1) . Jamais, je dis jamais que ca sortirait un jour, ces genres de statues sont surtout destiner a être montrer dans des salons…… Hé bien non, Bandai va mettre en vente avec un prix raisonnable pour Neymar avec un tout petit 21250.55 €. Sachez que la demoiselle mesure 1.65 pour 55 Kg. En gros c’est presque une personne normale (non je ne vais pas plus loin, sinon…..). Je me demande combien de vent vont faire……

Dakus
    244 Messages

Qui pourrait avoir envie de dépenser autant d’argent pour un truc aussi moche ? C’est complètement dingue :O

Kaelkael
    326 Messages

Elle n’est pas géniale, mais loin d’être moche. En même temps le prix; il faut un minimum ^^

Dakus
    244 Messages

Sauf que c’est le néant niveau character design, elle est tout ce qui a de plus banale.

Kaelkael
    326 Messages

Oui je suis de cet avis, mais il y a pire ^^ . C’est sur que ca ne vaut pas la statue the witcher 3 a l’échelle réelle :

https://www.jeuxvideo-live.com/news/the-witcher-3-wild-hunt-une-statue-grandeur-nature-pour-la-bonne-cause-77392

Dakus
    244 Messages

Ouais c’est déjà mieux :p

Personnellement pour ce prix là je me laisserais plutôt tenter par les figurines taille réelle des deux sœurs dans Re:Zero 😀

Kaelkael
    326 Messages

Il en a trop…….. ^^

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.