7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Nipponzilla
    144 Messages

Quels sont les derniers films que vous avez achetés ? N’hésitez pas à indiquer votre avis si vous les avez déjà vus.

Dakus
    244 Messages

Même s’il s’agit du film de Mamoru Hosoda que j’aime le moins, j’ai décidé d’acheter Le Garçon et la Bête… surtout pour rendre hommage à cet excellent réalisateur.

Kaelkael
    326 Messages

Il vaut le coup ?

Dakus
    244 Messages

Pour moi il y a clairement Summer Wars > La Traversée du Temps > Ame & Yuki – Les Enfants Loups > Le Garçon et la Bête. Mais ça reste un très bon film, c’est juste que quelqu’un qui a vu tous les films du réalisateur ne peut pas s’empêcher d’être déçu vu que c’est le moins bon des quatre.

Hitaka
    13 Messages

Je ne suis pas d’accord. Je les ai tous vu et pour moi c’est La traversée du temps qui est le moins bon des 4 avec une fin qui est plus qu’ambiguë.
    1. Summer War, 2. Le garçon et la bête, 3. Ame & Yuki, 4. La traversée du temps.
    voilà comment moi je les classe.

Dakus
    244 Messages

Au moins on est d’accord sur le fait que Summer Wars est le meilleur des quatre :p

Hitaka
    13 Messages

Oui ça aucun doute 🙂 Il y a de l’aventure, de l’action, des combats, de l’amour, des liens familiaux forts …….. tout ce qu’il faut pour faire un super film 😛

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.