S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Free, Saison 2, Actu Japanime, Japanime, Kyoto Animation, Koji Oji, Animation Do,
Le studio Kyoto Animation a confirmé la reprise en juillet de la série Free.
La suite de Free est désormais bel et bien officielle ! Ce n’est pas la surprise du siècle étant donné que le message « See you next summer » accompagnait une illustration à la fin du dernier épisode, nous donnant donc rendez-vous l’été prochain, mais cette officialisation fera tout de même plaisir à ceux qui avaient apprécié la première saison.
Basée sur l’œuvre de Koji Oji et produit par les studios Kyoto Animation et Animation Do, la série Free a été diffusée l’été dernier au Japon. En France, elle est disponible en streaming légal sur le site l’éditeur Crunchyroll. Cette seconde saison débutera à la télévision japonaise dans le courant du mois de juillet.
« Haruka Nanase est un nageur de 17 ans talentueux qui maîtrise son sport depuis son plus jeune âge. S’entraînant dans son club avec ses 3 meilleurs amis, Makoto Tachibana, Nagisa Hazuki et Rin Matsuoka. Lorsqu’il était petit, il gagnait des compétitions avec eux, mais finit cependant par laisser tomber la natation compétitive du jour au lendemain. Rin part en Australie et Nagisa perd le contact avec les autres, mais ils finissent par se retrouver au lycée. Makoto, Nagisa et Haru y rouvrent un club de natation avec l’aide d’une professeure et de Rei Ryugazaki, un camarade de classe. Cependant Rin réapparait soudainement au Japon et défie Haruka en freestyle tandis que les autres découvrent une rivalité entre les deux qu’ils ne soupçonnaient pas… »
Actu Japanime, Animation Do, Free, Japanime, Koji Oji, Kyoto Animation, Saison 2,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.