S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

En partenariat avec les éditions Meian, Nipponzilla vous offre une chance de gagner les dix premiers tomes de Kingdom, le manga seinen événement.

Si vous n’avez pas encore entendu parler de Kingdom, manga seinen de Yasuhisa Hara en cours de publication chez Meian Éditions, le moment est peut-être venu de rattraper votre erreur !

Nipponzilla vous propose en effet de remporter les dix premiers tomes de cette série prenante et dynamique ! Le concours se tiendra sur Facebook et Twitter, et pour tenter votre chance, rien de plus simple :

N’hésitez pas à participer sur Facebook ET Twitter pour doubler vos chances ! Le concours sera ouvert jusqu’au dimanche 21 avril à 23h59.

Règlement : le concours est réservé aux personnes majeures résidant en France métropolitaine, Belgique ou Suisse, et une seule participation sera autorisée par foyer (une même personne peut toutefois participer 1 fois sur Facebook et 1 fois sur Twitter). Les comptes servant uniquement à la participation de concours sont interdits, il vous faudra partager la publication sur un compte personnel. Un unique gagnant sera tiré au sort après le 21 avril 2019 parmi tous les participants Facebook et Twitter.

Bonne chance à tous !

À propos de Kingdom

Avec plus d’une cinquantaine de tomes à son actif au Japon et déjà 14 publiés en France, Kingdom connaît un succès phénoménal dans les deux pays. Au Japon, il tient la place de seinen le plus vendu depuis 2015, et troisième manga le plus vendu tous genres confondus en 2016 et 2017 ! Il fut également lauréat du 17ème Grand prix du prix culturel Osamu Tezuka en 2013.

Et lorsque l’on tourne les pages du premier tome, on comprend immédiatement pourquoi un tel succès : décors et paysages sublimes, scènes d’action d’une intensité à couper le souffle, scénario et personnages captivants et originaux, le tout couplé à un réalisme historique fort ! En bref, Kingdom est clairement un seinen qui mérite le coup d’œil.

Pas convaincus ? Découvrez sans plus attendre notre critique sans spoil du premier tome : ICI.

« La Chine, qui n’est pas encore unifiée, traverse une grande guerre de cinq siècles. Shin, un jeune garçon contemporain de ces temps violents et houleux, cherche, par la seule force de son épée, à se faire un nom sous les cieux !! »

Le manga Kingdom est disponible dans toutes les librairies, ainsi qu’en vente à l’unité ou par abonnement bimensuel sur le site Anime-Store.

A propos de l'auteur

Fan de mangas, de RPG et d'animation, elle a vu beaucoup trop d'anime dans sa vie pour se souvenir de tous. Ce qui ne l'empêche pas de continuer de regarder tout ce qui a l'air intéressant.

Articles similaires

2 Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.