S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le très attendu SoulCalibur VI refait parler de lui ! Après avoir dévoilés quatre personnages en plus d‘Ivy et Zasalamel, c’est un nouveau combattant inédit dans la licence qui débarque en la personne de Geral de Riv de The Witcher.

Bandai Namco et CD Projekt Red – créateur de la série de jeux The Witcher – annoncent ainsi l’arrivée du sorceleur dans le casting des personnages jouables !

Geralt a été formé au centre élitiste de l’Ecole du Loup. Il est considéré comme l’un des tueurs de monstres les plus dangereux. Sa force et ses réflexes sont surhumains, tout comme ses aptitudes extraordinaires de combat à l’épée. Les joueurs qui choisissent d’endosser le rôle de Geralt profiteront du style de combat caractéristique du sorceleur – la combinaison de ses épée, de potions et de compétences de magie.

Petit bonus, Doug Cockle, la voix anglaise de Geralt de Riv revient dans SoulCalibur VI pour reprendre son rôle ! Les joueurs pourront également se battre à Kaer Morhen, le donjon de l’école du Loup et pour finir, « Hunt or be Hunted », la musique emblématique composée pour The Witcher 3 : Wild Hunt, accompagnera les joueurs dans leurs combats !

Pour conclure cette news, nous laissons la parole à Marcin Momot, Community Lead chez CD Projekt Red et à Motohiro Okubo, producteur de SoulCalibur.

« SoulCalibur est un jeu de combat bien connu pour accueillir des guests emblématiques. Lorsqu’on nous a contactés dans l’idée de faire un crossover, nous nous sommes dit que notre communauté adorerait jouer le rôle du sorceleur. Nous avons collaboré avec les artistes de Bandai Namco pour recréer Geralt avec fidélité et nous avons partagé avec eux les éléments du jeu original The Witcher 3, comme le modèle de Geralt, ses animations et ses armes. Je trouve que Bandai Namco a fait un travail incroyable. Les fans des deux séries ne pourront qu’apprécier la manière dont ils ont réussi à capturer les moindres détails de The Witcher et à l’intégrer à SoulCalibur » indique Marcin Momot.

« L’ensemble des personnages de SoulCalibur ont des convictions ancrées et un passé complexe, c’est pourquoi toute l’équipe du jeu est véritablement honorée d’accueillir Geralt en tant que guest dans SoulCalibur VI. Grâce à notre formidable collaboration avec CD Projekt Red, nous avons pu complètement intégrer le style de combat et l’apparence de Geralt. Nous avons hâte que les fans de SoulCalibur du monde entier accueillent Geralt sur la scène de l’histoire. »

SoulCalibur VI est attendu courant 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

3 Réponses

    • Tonytrip

      SC II et IV…la bonne époque… The Witcher est devenu multiplateforme et perso ça serait mieux qu’en plus de Geralt y a Link sur Switch !

      Répondre
  1. Bebop

    Perso, j’aurais bien vu un truc du genre Geralt pour PC, Aloy d’Horizon pour la PS4 et pour la Xbox One… j’avoue que je sèche un peu par contre..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.