S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Jeux Vidéo, Bandai Namco, God Eater 3, Trailer, Shift, Jeux Vidéo,
Il semblerait que le studio Shift travaille en parallèle sur Code Vein et God Eater 3.
Après un God Eater 2 qui disponible en France depuis le 30 août 2016 sur PlayStation 4, PlayStation Vita et Steam , Bandai Namco nous dévoile God Eater 3 via un communiqué de presse.
Aucune date de sortie ni de supports annoncés même si Bandai Namco précise que le jeu est développé pour des consoles de salon avant tout. En attendant de plus amples informations, voici le synopsis actuel ainsi qu’un trailer, histoire de mettre l’eau à la bouche comme il se doit.
Plusieurs années se sont écoulées depuis la dernière bataille. Le monde ne ressemble plus à l’endroit où les humains vivaient autrefois. Les Aragamis, ces monstres terrifiants, continuent à faire rage à travers la planète et sèment misère et destruction. Pour sauver le monde et rétablir l’équilibre, de nouveaux héros ont émergé : Les God Eaters. Ce sont des humains qui ont été bénis ou maudits, équipés de la nouvelle version des armes God Arc – des implants spéciaux alimentés par des cellules Aragamis. Cependant, quelque chose arrive aux God Eaters et la frontière entre l’ombre et la lumière n’a jamais été aussi mince… Il est temps de se libérer de la malédiction qui lie les âmes des God Eaters car la bataille va être plus féroce que jamais !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.