S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

En mars dernier, nous vous parlions de l’arrivée de God Wars The Complete Legend à destination de la Nintendo Switch.

Aujourd’hui, NIS America annonce que le titre sera disponible le 31 août prochain. Pour l’occasion, un trailer inédit est révélé. Cette nouvelle bande-annonce donne un aperçu des différents personnages, dieux et éléments de gameplay présents dans le jeu. Ce trailer introduit également Orihime, un personnage inédit.

Cette nouvelle édition proposera l’intégralité du contenu et des DLC de God Wars Future Past ainsi que des éléments inédits. Le jeu intégrera notamment Orihime et le DLC The Legend of Yomi : un nouveau donjon qui retracera l’histoire de Kaguya sur plus de 50 niveaux. Ce DLC permet de jouer le Prince de Hyuga, Momotarô, ainsi que son équipe et offre différentes fins alternatives. De plus, apportant des modifications améliorant l’expérience originale, cette édition complète est idéal pour ceux qui n’ont pas découvert le titre sur PlayStation 4 ou Vita. Notons d’ailleurs que les possesseurs de ces versions seront en mesure d’accéder au nouveau DLC The Legend of Yomi via le PSN.

En attendant la sortie du jeu sur la console de Nintendo, nous vous recommandons de lire notre test de la version PlayStation 4.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.