S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

C’est un nouveau personnage iconique qui s’apprête à intégrer en grande pompe le canon de la licence Dragon Ball, avec l’arrivée de Gogeta dans le film Dragon Ball Super : Broly.

C’est officiel, l’autre facette de la fusion ultime de Goku et Végéta va débarquer pour affronter le Super Saiyan Légendaire Broly dans le prochain film de la série Dragon Ball Super. C’est un moment que beaucoup de fans attendaient depuis longtemps, et que de nombreux autres redoutaient, que ce personnage issu de l’un des OAV les plus apprécié soit intégré à l’univers officiel de la série, comme Broly en somme.

D’ailleurs, tout comme ce dernier, le Gogeta nouveau subit un léger changement de look, avec une nouvelle coupe de cheveux (plus proche de celle de Vegeto) et troquant l’orange de son gilet pour du jaune, à l’image de celui de Gotenks.

De quoi en tous cas relancer l’éternel débat de savoir qui des deux fusions entre nos deux héros est la plus puissante, Vegeto (issu de la fusion des boucles d’oreilles potalas) ou donc Gogeta (issu de la danse métamol), surtout que comme nous le montre les images de cette courte vidéo diffusée par la Toei Animation, ce dernier se transformera bien en super saiyan blue.

Rappelons que Dragon Ball Super : Broly sortira au cinéma au Japon le 18 décembre prochain, et que dans la foulée une projection de ce dernier se tiendra au Grand Rex de Paris, lors d’une séance unique en VOSTFR.

Résumé

« Lorsqu’après que le tournoi de la survie des univers soit passé, Freezer revient sur terre avec une arme secrète qui n’est autre que Broly, Goku et Végéta seront bien surpris de voir que d’autres guerriers de leur planète natale sont toujours en vie, mais pas plus que devant la puissance hors norme de ce puissant nouvel ennemi. »

Images

Une réponse

  1. Dakus

    J’ai du mal à comprendre la stratégie de Toei Animation à dévoiler ce genre de scène, mais bon, moi ça ne me dérange pas de me faire spoiler du Dragon Ball, et donc j’ai regardé. Et bah bordel ! Je crois qu’on a vu là les séquences les plus dynamiques du film !!! Maintenant j’ai vraiment trop hâte de le voir.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.