S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Un nouveau shônen d’Heroic Fantasy sera à découvrir dès la nouvelle année chez Pika Édition.

Le manga Grandblue Fantasy est une adaptation du jeu vidéo du même nom ! On y retrouvera tout ce qui fait le succès de la série : des combats épiques, des invocations, de la magie, ou encore des créatures fantastiques à combattre, et ce avec un graphisme époustouflant ressemblant à celui devenu culte de Final Fantasy.

Nous pourrons suivre les aventures de Gran, Vyrn et Lyria à partir du 9 janvier 2019 lors de la sortie simultanée des deux premiers volumes.

L’œuvre originale de Cygames est dessinée par Cocho et mise en scène par Makoto Fugetsu, et un jeu vidéo intitulé Granblue Fantasy Project Re: Link débarquera en 2019 sur PlayStation 4.

L’univers de Grandblue Fantasy est très large et de ce fait touche un large public, avec les jeux vidéo, les mangas, et également une adaptation en anime qui est à découvrir sur Wakanim.

Résumé

« Dans un monde où des îles flottent dans une mer de nuages, Gran, un jeune garçon et son compagnon Vyrn, un étrange lézard ailé, rêvent d’aventures qui les emporteraient loin de leur village de Zinkenstill. Un jour, alors que leur île est attaquée, ils font la rencontre de Lyria, une mystérieuse jeune fille. Seule détentrice d’un pouvoir légendaire permettant de commander aux créatures primordiales, elle fuit l’Empire Erste, nation totalitaire qui tente de régner sur ce monde ! Pour échapper à l’Empire, Gran et Lyria partent en quête d’Estalucia, la mythique île aux étoiles évoquée dans la lettre laissée par le père disparu de Gran… »

Source : Pika Édition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.