S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Depuis l’annonce de Metal Gear Solid : Ground Zeroes il y a quelques jours, Hideo Kojima semble assez tendu. C’est même le moins qu’on puisse dire…
Entre les joueurs qui lui demandent inlassablement si le Projet Ogre est ce nouveau Metal Gear et les trolls qui affirment que Ground Zeroes nous forcera à incarner une fois de plus un Snake sur le point de prendre sa retraite, la patience de notre cher Kojima semble avoir atteint sa limite puisqu’il a carrément demandé à son directeur artistique de retravailler le look de son héros. Pourtant, Hideo Kojima avait précisé à de multiples reprises que ces quelques poils et cheveux blancs ne signifiaient rien, que ce Snake serait dans le meilleur de sa forme, mais cela n’a malheureusement pas suffit à faire taire les mauvaises langues.

Et comme vous pouvez le remarquer, il en a également profité pour se débarrasser des lunettes façon Splinter Cell que portait Snake. De cette façon, Kojima a donc fait d’une pierre deux coups puisque ces lunettes avaient également fait éclater une polémique. Mais c’est tout de même malheureux de devoir en arriver là simplement pour satisfaire quelques rageux…

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.