S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Mobile Suit Gundam AGE n’aura pas su séduire son public, et pourrait finir rapidement aux oubliettes.
Il faut bien avouer que ce n’est pas une grande surprise, Bandai Namco vient d’annoncer l’échec au Japon de l’anime Mobile Suit Gundam AGE.
Cette série produite par le studio Sunrise et visant un très jeune public n’aura donc pas convaincu. Après la diffusion des 26 épisodes, on notera que le taux d’audience se sera situé entre 0,6% et 2%. Ce qui n’est franchement pas terrible pour une série Gundam. Ueno Kazunori, le président de Bandai Namco HD continue cependant d’encourager l’équipe pour le boulot qu’ils ont produit.
Alors que des rumeurs circulaient autour de la production d’un film d’animation Gundam AGE, au vu du faible engouement suscité, il se pourrait que ce projet finisse à la poubelle.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Une réponse

  1. Haruhi

    Ce "gundam" est une grosse déception et qui devrait être Interdit aux 6+. J'espère vraiment que le prochain Gundam ressemblera de nouveau à un seed.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.