S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le magazine Dengeki Playstation vient de mettre fin à un teasing lancé par Gust il y a quelques jours, dévoilant le prochain titre du célèbre studio nippon. 

Prévu sur Playstation Vita, Surge Concerto sera un titre ambitieux ayant pour intention de marquer le commencement d’une nouvelle grande franchise. Où chaque nouvel épisode se déroulerait dans le même monde mais à des époques totalement différentes, voir dans des univers parallèles.
Malgré une date de sortie d’ores et déjà dévoilée, et calée au 26 avril prochain, Surge Concerto se la joue pour le moment assez mystérieux. En effet, hormis l’éventualité d’être principalement, voir exclusivement jouable en ligne, et c’est à peu près tout ce qui a été communiqué… Il faudra donc encore patienter avant d’avoir du concret.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.