S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
La dernière série de Shiori Furukawa (la maman de Five) tirera sa révérence au mois de Juin prochain.
C’est à nouveau dans le Jump sq que l’on apprend que Hanimero, le dernier manga de Shiori Furukawa, prendra fin au mois de juin. Cette série était publiée depuis mai 2011 et comptera donc un total de trois tomes. En France, le manga Five est toujours en cours de publications aux éditions Kana. Avec le succès rencontré et la fin de Five arrivant, nous pouvons escompter voir débarquer Hanimero dans nos vertes contrées.

Synopsis de Hanimero :  Yahiru Mitsumaru est un lycéen. Il est mangaka, et il dessine un manga érotique. Pour l’héroïne de son manga, il a pris modèle, sur une de ces camarades de classe, Madoka Kisaki. Celle-ci, essaye de faire respecter le règlement du lycée, aux autres élèves. Mais un jour elle découvre l’existence du manga. Yahiru lui dit qu’il n’a rien avoir avec ça, mais…

Synopsis de Five : Depuis sa plus tendre enfance, Hina est ballottée de ville en ville par ses parents, elle n’aspire donc qu’à une chose : goûter enfin aux joies de la vie d’une élève ordinaire. Le rêve semble devenir réalité lorsqu’elle intègre son lycée définitif… mais vire au cauchemar lorsqu’elle découvre qu’elle est la seule fille d’une classe de surdoués ! Et pire que tout : les Five, les élèves les plus intelligents mais les moins disciplinés de sa classe, décident de la prendre sous leur aile… 

Il y a Toshi, Takui, Nao, Jun et Kojirô..La petite bande emmenée par Toshi, le bad boy au sourire ravageur et au look d’enfer, perturbera la jeune fille mais c’est d’emblée que les Five l’accueille comme un vent de fraîcheur dans leur univers par trop masculin… Hina va devoir se faire sa place dans ce monde viril dont elle découvre à la fois les inconvénients et les charmes… Mais loin d’être une idiote et pourvue d’un caractère bien trempé, Hina est prête à relever le défi !

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.