S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le manga spin-off Fairy Tail – La grande aventure de Happy débarque en juillet dans le catalogue des éditions nobi nobi !

Le petit chat bleu ailé du célèbre shônen Fairy Tail de Hiro Mashima va bientôt être mis à l’honneur. Prévu pour début juillet chez l’éditeur nobi nobi !, le spin-off Fairy Tail – La grande aventure de Happy nous entraînera dans une toute nouvelle avnture dans un monde parallèle dans les tons heroic fantasy, et cette fois c’est Happy qui en sera le héros ! La mascotte de la guilde Fairy Tail se lancera en effet dans une grande quête pour venir en aide à une population d’animaux en détresse, tout en récupérant des points d’expérience.

Le scénario et les dessins sont réalisés par le mangaka Kenshiro Sakamoto (auteur de Buster Keel, éditions Kana), et cette nouvelle aventure se voudra à la fois mignonne et humoristique, délivrant un message d’amitié, de courtoisie et d’entraide, ce qui la rend idéale pour les jeunes lecteurs à partir de 8 ans.

Le premier tome de cette nouvelle série sortira le 3 juillet 2019 au prix de 6,95€. Le manga est toujours en cours au Japon, où pour l’instant seul le premier volume est sorti.

Résumé

« Un jour qu’il est en mission avec Natsu, Happy est soudain avalé par un énorme visage flottant et se retrouve dans un autre monde, peuplé d’animaux qui marchent et parlent comme des humains. Le vieux sage du Village Animal lui raconte que selon une ancienne légende un héros bleu aux ailes blanches viendra tous les sauver du malheur ! Il lui donne un artefact mystérieux, le Cœur Souriant, qui produira un miracle une fois chargé de pouvoir ! Chaque acte héroïque permet de recharger cet objet magique. Bien décidé à rentrer chez lui, Happy décide de relever le défi et d’aider les habitants du Village Animal. »

Source : nobi nobi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.