S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Square Enix nous gratifiait ce week-end d’un nouveau scan de son Final Fantasy XIII-2, toujours attendu pour le 15 décembre prochain au Japon, et diffusé dans le dernier numéro du Famitsu.

Ces nouvelles images marquèrent le grand retour de Hope, le petit pleurnichard de Final Fantasy XIII désormais devenu grand, et responsable d’une équipe de chercheurs. En effet, 10 ans se sont écoulés entre les deux aventures. Maintenant âgé de 24 ans, Hope Estheim et son équipe enquêteront sur des civilisations anciennes jusqu’à découvrir l’existence des distorsions temporelles au coeur de l’histoire. 

Les courses de Chocobos et le mini-jeu de casino étaient également au programme de ce petit scan, mais déjà illustrés dans le dernier trailer du jeu. Final Fantasy XIII-2 débarquera le 31 janvier en Amérique du Nord, et le 03 février en Europe.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.