S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Vous l’aviez attendu, et il est enfin venu ! Près d’un an après la diffusion du premier épisode au Japon, Hunter X Hunter 2011 sera disponible en France chez l’éditeur Kana Home Video.

Petite piqure de rappel, Hunter X Hunter 2011 est la seconde adaptation du manga de TAGASHI Yoshihiro, mais avec un rythme plus soutenu. On ne s’attarde pas sur des détails. Puis évidement visuellement c’est plus joli, et on notera une légère différence au niveau du character Design. Pour le moment 52 épisodes sont au programme, et le premier coffret comprenant douze premiers épisodes débarquera en septembre prochain.

Synopsis : Gon est un jeune garçon intrépide et aventureux qui vit chez sa tante Mito. Son rêve : devenir un Hunter, comme son père. Les Hunters forment une caste à part. Ce sont des gens qui ont dédié toute leur existence à la recherche d’espèces rares, de mets inconnus, de territoires inexplorés ou encore de trésors enfouis. Mais pour en faire partie, Gon va devoir passer un examen particulièrement difficile truffé d’épreuves plus dangereuses les unes que les autres. Heureusement, il pourra compter sur son ingéniosité et sur son courage, ainsi que sur trois compagnons qu’il rencontre au cours de l’examen : Leolio, Kurapika et Kirua. Ensemble, ils comptent bien triompher de tous les obstacles et obtenir l’un des trésors les plus convoités de la planète: la carte de Hunter !

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.