S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Hunter X Hunter 2011, Kimera Ants, Yoshihiro Togashi, Actu Japanime, Japanime, Madhouse,

Le studio Madhouse a décidé de nous livrer un nouvel aperçu du prochain et dernier chapitre de Hunter x Hunter qui bénéficiera d’une adaptation en anime : l’arc des Kimera Ants.

Pensez à bien profiter du prochain arc de Hunter x Hunter, car même si le manga continue et qu’il ne clôture donc pas l’histoire, c’est le dernier que la santé de Yoshihiro Togashi a permis de terminer. En effet, l’arc des Kimera Ants a prit fin il y a un bon nombre d’années, mais l’auteur enchaine les pauses à cause de sa santé fragile, ne lui permettant pas de se consacrer suffisamment à sa série. C’est pourquoi il s’agira probablement du dernier chapitre à être adapté en anime, car le studio Madhouse n’aurait aucun intérêt à entamer l’arc suivant si c’est pour ensuite laisser l’intrigue en suspens durant plusieurs années.
Quoi qu’il en soit, cette quatrième partie débutera le dimanche 21 avril au Japon. Dans cette nouvelle aventure, Gon, Kirua et Kaito atterrissent sur une
île où réside une Kimera Ant. Autrement dit, une fourmi-chimère ayant la
capacité de pondre des œufs hors desquels sortent des soldats voués à
la servir. Mais ces soldats ont plusieurs particularités : ils ont la
taille d’un humain, ils héritent de certaines caractéristiques
génétiques de leurs anciennes proies, et ils bénéficient de facultés
d’apprentissage hors du commun, leurs permettant de maitriser le Nen
très rapidement et de décupler leur puissance.

Cette série est la seconde adaptation de Hunter x Hunter en anime. Une première vue le jour en octobre 1999 et se termina en mars 2001 après l’arc de Greed Island, tandis que celle-ci débuta en octobre 2011 et traitera donc enfin l’arc suivant : celui des Kimera Ants. Mais faudrait-il patienter à nouveau dix ans et attendre un second reboot avant que l’arc actuellement en cours dans le manga ne soit adapté en anime ? Cela dépendra évidemment de l’état de santé de son mangaka ! En tout cas, nous lui souhaitons un bon rétablissement.

Hunter X Hunter 2011, Kimera Ants, Yoshihiro Togashi, Actu Japanime, Japanime, Madhouse,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.