S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Cet hiver, si vous n’êtes pas sensible à la chaleur du pelage d’un homme-loup, alors vous le serez peut-être à celle d’un foyer heureux ! Une semaine après l’annonce de Remnant – Jujin Omegaverse, Taifu Comics annonce le retour d’une autrice superstar du boys’ love en France, Kazuma Kodaka, avec la suite de l’excellente série courte Ikumen After : Ikumen After +a.

Kentarô Izumi est un père célibataire, qui emmène chaque matin Motoki son fils à la garderie. Sur le chemin, il croise systématiquement monsieur Asakura, jeune veuf, qui emmène son propre fils, Hiromi. Attiré par cet homme élégant mais malhabile, Kentarô se rapproche de lui pour lui venir en aide, mais pas que… Trois semaines après les événements de la série originelle, la relation intime mais indéfinie de ces deux pères trouve sa conclusion dans Ikumen After +a.

 

 

Portée par le trait chaleureux et expressif de l’autrice reconnue Kazuma Kodaka, Ikumen After est une série tendre et réaliste qui a amené les lecteurs et lectrices de boys’ love dans un terrain peu connu, en traitant des préoccupations et de la vie quotidienne de pères célibataires. Ikumen After +a nous ramène avec plaisir à ce casting haut en couleurs qu’on a adoré et l’enrichit pour apporte à la courte série une conclusion qui aura fait languir les fans pendant des années !

 

 

Ikumen After +a
Premier tome en librairie au début 2020

Trois semaines se sont écoulées depuis que l’appartement de Kentarô a brûlé, et qu’il vit chez monsieur Asakura. S’ils sont tout à fait conscients de leurs sentiments respectifs, la glace n’est pas encore tout à fait brisée. Monsieur Asakura n’étant jamais tombé amoureux d’un homme, il ne sait pas comment faire le premier pas…

 

Auteur : Kazuma Kodaka
Titre japonais : Ikumen After +a
Collection : Yaoi
Nombre de pages : 192
Prix : 8,99€

A propos de l'auteur

Rédactrice manga de Nipponzilla. Dévoreuse manga, BD et livres en tous genre, bavarde absolue, elle s’attaque à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bon titre et qu’importe les déceptions, elle s’acharne pour vous dénicher des perles.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.