S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

L’adaptation en anime de Sword Art Online Alternative – Gun Gale Online produite par le studio 3Hz s’illustre une nouvelle fois.

Le site officiel de Sword Art Online Alternative – Gun Gale Online a mis en ligne une illustration de la série d’animation qui est attendue au début du mois d’avril sur Wakanim ! Il s’agit de la deuxième adaptation du roman de Sigsawa Keiichi. En effet, un manga réalisé par Tamori Tadadi a débuté en 2015 et compte 3 tomes pour le moment.

Le personnage principal n’est pas Kirito ou Asuna, il s’agit de Kohiruimaki Karen : une adolescente de 1m83 complexée par sa taille ! Gale Online devient son refuge, elle y joue une fille de petite taille du nom de Ren et elle y fait la rencontre de Pitohui. Ces deux joueuses décident de s’inscrire au Squad Jam, une variation du Bullet of Bullets proposant des affrontements lors de battles royales en équipe.

Illustration

Une illustration de Sword Art Online Alternative - Gun Gale Online a été dévoilée ! Suivez toute son actu sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Source : Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.