S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

L’attente aura été longue pour les fans du thriller phénomène In These Words mais Taifu Comics annonce son retour pour Japan Expo !

Après avoir séduit de nombreux lecteurs avec ses deux premiers opus, la fascinante et envoûtante saga policière du duo Guilt|Pleasure sera de retour dès le 6 juillet 2018 avec la sortie du 3e tome de son édition limitée.
Pour rappel, cette édition est uniquement vendue en salons ainsi que sur le site de ventes de l’éditeur, Pointmanga.com.

 

 

Crée uniquement dans le but de répondre à l’attente des fans de In These Words, cette édition limitée a été pensée comme un véritable objet de collection grand format (15 x 21 cm) qui offrira des tomes dotés d’une couverture rigide au visuel exclusif, ainsi que d’une reliure et d’un signet (marque-page) en tissu. Enfin, les lecteurs pourront admirer le travail d’illustration de Jun Togai grâce à des doubles posters couleur disposés au début et à la fin de chaque ouvrage.

À noter, en parallèle de cette sortie tant attendue, les deux précédents tomes seront également réimprimés afin de permettre aux nouveaux lecteurs de se lancer dans ce thriller psychologique à l’univers aussi inquiétant que sensuel.

Outre l’édition limitée, Taifu Comics confirme également la sortie de l’édition classique (format classique) en librairies pour le 27 septembre 2018.

Résumé du T.1 :
« Katsuya Asano, un profiler formé aux États-Unis, est amené à travailler pour la police de Tokyo afin de fournir le profil d’un tueur en série qui sévit depuis plusieurs années. Grâce à son aide, l’opération est une réussite et Shinohara Keiji est enfin arrêté. Obnubilé par la personne qui est à l’origine de son arrestation, ce dernier accepte de faire des aveux complets, mais à la condition que Katsuya soit celui qui les recueille. À peine le jeune profiler vient-il d’accepter qu’il est tourmenté nuit après nuit par le même cauchemar : un homme dont il ne voit pas le visage le retient prisonnier et le torture tout en lui murmurant à l’oreille qu’il l’aime. La frontière entre rêve et réalité s’effondre alors brutalement pour lui... »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.