S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Malgré les nombreuses qualités de Dark Souls, la difficulté du RPG hardcore de From Software en aura fait fuir plus d’un, principalement les possesseurs de Playstation 3 qui avaient déjà pu s’essayer à Demon’s Soul et qui s’étaient rendu compte du montre qu’ils avaient en face d’eux. 
Dans l’optique de faire tomber ce mur et de rendre leur jeu accessible à tous, Hidetaka Miyazaki a avoué au au quotidien Metro que l’équipe de développement se demandait si leur jeu n’était finalement pas trop difficile, au point qu’un niveau de difficulté moins exigent est actuellement à l’étude : « Je préfère qu’on trouve mes jeux satisfaisants plutôt que difficiles. Pour moi, la difficulté est là pour donner au joueur une notion de ce qu’ils ont accompli. Cela étant dit, il est vrai que Dark Souls est difficile et certaines personnes hésitent à se lancer. Cela me rend triste et je pense à préparer un autre niveau de difficulté que chacun puisse terminer ». Voici donc une nouvelle qui fera certainement couler beaucoup d’encre du coté des « Hardcore Gamers » pour qui le fait de terminer Dark Souls était une vraie fierté. Ce qui sera désormais possible à tous avec l’arrivée d’un mode facile.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.