S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Manga, In These Words, Japan Expo 2015, Jun Togai, Manga, Narcissus, Taifu, Yaoi,

Découvrez la suite du thriller psychologique de Guilt│Pleasure !

Pour cette 16ème édition de Japan Expo, les éditions Taifu Comics sont heureuses et fières d’accueillir les auteures d’In These Words sur leur stand ! 

À l’occasion de cet évènement exceptionnel, l’éditeur a concocté un programme qui ravira les fans et permettra aux curieux de découvrir l’univers de Jun Togai et Narcissus !
Déjà annoncé, le tome 2 d’In These Words sera disponible sur notre stand durant toute la durée du salon. Une suite qui sortira sous sa version limitée !
En plus de son grand format et de ses doubles posters, ce tome 2 édition limitée proposera des chapitres bonus, exclusifs à la version française.

Actu Manga, In These Words, Japan Expo 2015, Jun Togai, Manga, Narcissus, Taifu, Yaoi,

Le programme de Jun Togai et Narcissus à Japan Expo 2015 :
1. Jour de présence
Qui dit évènement exceptionnel, dit programme exceptionnel !

Les éditions Taifu Comics sont heureuses de vous annoncer que les auteures d’In Theses Words seront présentes durant toute la durée du festival !
Du jeudi au dimanche, Jun Togai et Narcissus vous accueilleront dans l’espace Guilt Pleasure du stand de l’éditeur.

Présentes durant les 4 jours du salon, les auteures ont aussi précisé qu’elles seront là de l’ouverture à la fermeture du salon ! Les fans auront donc peu de chances de les louper.

2. Séances de dédicace
Qui dit programme exceptionnel, dit système de dédicace exceptionnel !

Afin de satisfaire le plus grand nombre de fans, les auteures et les éditions Taifu Comics ont décidé d’organiser des dédicaces « libres » !

Présentes en tant qu’invitées, mais également en tant qu’exposantes pour présenter leur travail, Jun Togai et Narcissus seront donc en dédicace tous les jours, et aucune tranche horaire ne sera imposée aux lecteurs.

Invitées pour promouvoir la sortie du tome 2 de l’édition limitée, les auteures dédicaceront uniquement les tomes de cette édition limitée.

Actu Manga, In These Words, Japan Expo 2015, Jun Togai, Manga, Narcissus, Taifu, Yaoi,

3. Le stand Guilt Pleasure 
En plus du tome 2 édition limitée d’In These Words, les auteures et les éditions Taifu Comics vous proposent de découvrir les histoires bonus en rapport avec l’univers d’In Theses Words ! Des histoires qui seront traduites en français par Taifu Comics pour cette occasion !
Liste des histoires bonus :
Bad Company 
First, Do No Harm 
– New York Minute 
– One of these Nights 
Enfin, Jun Togai et Narcissus ramèneront également d’autres surprises, mais cela… sera à découvrir à Japan Expo sur le stand Guilt│Pleasure / Taifu Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.