S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Japan Touch, Anniversaire,
Et oui déjà, Japan Touch fête son deuxième anniversaire ! 
Cela fait désormais deux ans que nous tentons de vous tenir informer de l’actualité nippone le plus globalement possible, que ce soit en matière de jeux vidéo, de manga, de japanimation, de musique ou de cinéma. Bien évidemment il n’est pas évident de tout traiter, mais nous espérons que vous êtes tout de même satisfait par notre contenu.
Dans cet article je tenais à remercier les différentes personnes ont contribué ou contribuent toujours à alimenter le site en contenu de qualité :

  • Un grand merci à David (ancien admin) et à Clément (ancien rédacteur) avec qui nous avons passés d’agréables moments mais qui ont quitté l’équipe l’année dernière. 
  • Merci également à Jonathan Chan et à Nikokuno, deux recrues dont le passage aura malheureusement été bref.
  • Merci à Sora Tsuki, un nouveau venu qui nous est d’une grande aide.
  • Merci à Mink, notre rédactrice Japanimation, Manga et J-Music. Cela fait à présent plus d’un an qu’elle est dans l’équipe, et c’est à elle que nous devons plusieurs dossiers tels que celui s’intéressant aux différents types de mangas ou celui dédié au milieu du manga et de l’édition.
  • Merci à Clem18 qui est l’auteure des nombreux articles portant sur le Japon, mais également quelques critiques de mangas. N’hésitez pas à jeter un œil à son blog personnel.

C’est donc reparti pour une troisième année, en espérant que vous serez toujours plus nombreux à nous suivre ! 

A bientôt sur Japan Touch.
Japan Touch, Anniversaire,

Dakus, rédacteur en chef.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

3 Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.