S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

On arrête décidément plus SNK qui rajoute une combattante de plus dans son versus fighting presque 100% girly, SNK Heroines Tag Team Frenzy.

Une combattante oui, car après MissX, combattant travesti en femme pour venir distribuer des tatanes à ces demoiselles, c’est une femme véritable dans toute sa splendeur qui vient chercher l’amour dans le jeu de combat de l’éditeur japonais.

Car oui, Jeanne de son nom, personnage inspiré de notre Jeanne d’Arc nationale, et issue de la série de jeux de combat World Heroes, toujours chez SNK, est en quête perpétuelle d’un prétendant et mari digne d’elle, ce qui signifie suffisamment fort. Et voilà qu’après plusieurs déconvenues elle décide donc de changer de série pour tenter sa chance ailleurs.

Pas certain qu’elle trouve son bonheur dans le casting féminin de SNK Heroines Tag Team Frenzy, à moins de s’ouvrir à de nouveaux horizons. À défaut, elle pourra toujours ratatiner la concurrence.

Comme les autres personnages additionnels disponible en DLC, Jeanne sera proposée au prix de 4,99 € aussi bien sur le PSN de la Playstation 4 que sur l’eShop de la Switch, et ce dès le 13 décembre prochain.

Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.