S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Un thriller en 6 volumes à découvrir au début du mois prochain.

Les éditions Pika rajoutent un nouveau seinen à leur catalogue avec l’arrivée le 2 mai 2018 du premier tome de Jusqu’à ce que nos os pourrissent (Hone ga kusaru made), manga qui marque les débuts de l’auteur Yae Utsumi. Un scénario à la Souviens-toi l’été dernier et un dessin sombre sont au programme dans cette histoire de meurtre et de trahison mettant en scène un groupe d’adolescents, tous réunis par un lourd secret.

Cette série complète en 6 volumes rejoindra donc la collection Pika Seinen et sera publiée en France au rythme d’un tome tous les quatre mois. Chaque tome sera vendu au prix de 7,50€.

Résumé

« L’été de leurs 11 ans, cinq amis d’enfance commettent un meurtre et enterrent le corps au fond d’une grotte. Depuis, ils se réunissent chaque année pour se remémorer leur crime et renouveler leur serment d’amitié. Cependant, l’année de leurs 16 ans, tout ne se passe pas comme prévu : le corps a disparu et un maître-chanteur menace de révéler leur secret ! Peur et suspicion s’immiscent dans le groupe d’amis… »

Source : Pika Édition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.