S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Bandai Namco annonce le retour du Prince fringuant et du Roi du cosmos le 7 décembre prochain avec Katamari Damacy REROLL sur Nintendo Switch eShop et PC !

Avec son style visuel unique et sa bande son j-pop, tout est fait pour donner une expérience mémorable ! Explorez des niveaux inventifs et bizarroïdes tout en faisant rouler une balle hautement adhésive, le Katamari, capable de récupérer des trombones, des livres, des voitures, des immeubles, des montagnes – même des continents ! – en devenant de plus en plus gros.

Après une nuit particulièrement mouvementée, le Roi du cosmos a expulsé toutes les étoiles du ciel. Vous jouez le rôle de son fils, le Prince, qui voyage jusqu’à la Terre pour recréer les corps célestes disparus en faisant rouler le Katamari à travers le globe afin de tout collecter sur son passage.

Katamari Damacy REROLL proposera des graphismes et des cut-scenes remasterisés, mais aussi un motion control unique pour la version Switch. En utilisant deux Joy-Cons en mode TV ou en mode table-top, les joueurs peuvent déplacer le Prince facilement en tournant simplement leurs poignets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.