S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
En cette rentrée scolaire, l’éditeur Kazé a décidé de simplifier la navigation de ses clients en proposant l’intégralité de leur catalogue manga et anime sur un même portail.
Que vous soyez sur Kazé Anime, Kazé Manga ou KZPLAY, il vous est dorénavant possible d’accéder en quelques clics aux news, aux actualités et au planning des sorties qui se voient partagé entre les différents sites. Pareil pour les bande-annonces, les vidéos de séries disposant d’une version papier et d’un animes sont à présent regroupées sur une seule et même page. Il vous est également possible d’effectuer vos achats DVD et manga en restant sur le même site, n’est-ce pas génial ? Et à cette occasion, Kazé a décidé d’offrir une promotion de 5% pour tout achats réalisés sur le site avant le 30 septembre à minuit, n’hésitez pas à en profiter.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.