S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Manga, Ki-oon, Manga, Opération éditeur, Prophecy, Tetsuya Tsutsui,

A l’occasion de la sortie du 1er tome de Poison City, le nouveau titre de Tetsuya Tsutui (Prophecy), Ki-oon offre un t-shirt à l’effigie du manga pour trois tomes achetés.

L’éditeur s’y connaît en opérations marketing. Pour lancer une nouveauté, il ne manque jamais de toucher l’instinct collectionneur des lecteurs. Poison City est donc lancé en fanfare avec ce t-shirt collector disponible seulement dans des librairies partenaires. L’achat des trois tomes peut se faire au choix parmi l’ensemble des séries de l’éditeur.
En seulement deux tomes, ce titre s’annonce comme un thriller psychologique mélange d’un Bakuman et d’un Bloody Monday, au graphisme gore et au propos addictif !

Quatrième de couverture :
« Tokyo, 2019. À moins d’un an de l’ouverture des Jeux olympiques, le Japon est bien décidé à faire place nette afin de recevoir les athlètes du monde entier. Une vague de puritanisme exacerbé s’abat sur tout le pays, cristallisée par la multiplication de mouvements autoproclamés de vigilance citoyenne. Littérature, cinéma, jeu vidéo, bande dessinée : aucun mode d’expression n’est épargné. C’est dans ce climat suffocant que Mikio Hibino, jeune auteur de 32 ans, se lance un peu naïvement dans la publication d’un manga d’horreur ultra-réaliste, Dark Walker. Une démarche aux conséquences funestes qui va précipiter l’auteur et son éditeur dans l’œil du cyclone… »

Actu Manga, Ki-oon, Manga, Opération éditeur, Prophecy, Tetsuya Tsutsui,

2 Réponses

  1. Dakus

    Je pense me procurer le tome 1 de Poison City en début de semaine prochaine mais j'hésite entre les deux éditions… Je feuilletterais l'édition Latitudes avant de faire mon choix.

    Répondre
  2. Clem18

    Pense à te renseigner auprès de ton libraire pour le t-shirt car tous les points de vente ne font pas l'opération ^^ Je sais que c'est ok chez Junkudo à Paris par exemple, mais sans doute que les libraires du réseau Canal BD sont aussi partenaires.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.